Activer Windows 10 GRATUITEMENT sans Clé d’Activation

Si vous avez installé sur votre PC la version Windows 10 et que vous n’arrivez pas à l’activer. Je suis heureux de partager avec vous, une astuce très simple et très partique. Oui, une astuce qui vous aider à activer Windows 10 gratuitement sans un logiciel de crack ou une clé d’activation Windows 10 en cinq minutes. Si vous voulez en savoir davantage, continuez juste la lecture.

Attention !!
De peur que je ne puisse pas oublier. L’astuce que je vais partager avec vous dans ce tutoriel marche seulement pour les utilisateurs de la version récente de Windows 10. Ne tentez pas de l’essayer parce que votre temps est précieux sur les versions précédentes comme Windows 7, 8 ou même MS office.

C’était juste une petite paranthèse. Nous pouvons rentrer pour voir comment vous pouvez craquer win 10 sans un KMSpico ou une clé d’activation en peu de temps. Une méthode sans risque d’attraper un virus.

Activer Windows 10 Gratuitement : A qui s’adresse ce tutoriel ?

 Si vous n’êtes pas trop confortable avec le téléchargement des logiciels sur internet, cet article s’adresse à vous aujourd’hui. Mais aussi, si vous n’avez pas de l’argent pour acheter un Windows 10 avec licence. Vous pouvez utiliser également cette astuce pour activer Windows 10 gratuitement.

Lorsque, je tentais de craquer mon Windows 10 Pro avec KMSpico qui est un logiciel gratuit pour activer gratuitement les versions de Windows 7, 8 tout comme 10 et même de la suite MS Office. Un ami cher à moi m’a chuchoté dans les oreilles, je n’aime pas les logiciels parce que je crains d’être infecté par des virus.

Oh !! Ne paniquez pas jusqu’à ce point ! Tous les fichiers ne sont pas des virus sur internet ou des malwares. Pour éviter tout risque quelconque, vous pouvez suivre l’astuce que je vous avais glissé lorsque dans mon article sur comment télécharger des torrents avec le logiciel Utorrent et cela sans risque.

Du coup, j’ai eu un réflexe. Le raisonnement de mon ami est tout à fait correct. Certaines personnes (et peut-être vous), sont peu à l’aise avec les logiciels parce qu’ils craignent des virus.

Alors, vous allez préférer garder votre version Windows 10 non activé. Malheureusement, il y a des conséquences que vous courez. Certaines fonctionnalités ne seront pas activées et vous n’allez pas jouir totalement de Windows 10.

Si vous n’êtes pas tellement expérimenté avec le téléchargement des fichiers sur internet, vous pouvez tomber dans le coup. Lorsque vous cherchez sur internet comment activer Windows 10 gratuitement sans logiciel de crack, il est possible que vous tombez sur des articles qui vous proposez des astuces qui ne tiennent pas la route.

Aujourd’hui, c’est votre jour de chance que si vous venez de tomber sur BravoTuto où vous allez trouver des solutions simples et faciles à vos problèmes en informatique.

En voici dans cet article un exemple parfait !!

A travers ce tutoriel, vous allez découvrir une astuce simple et sans risque pour activer Windows 10 gratuitement sans un logiciel de crack comme KMS Activator ou Microsoft Toolkit qui sont des alternatives à KMSpico. Vous avez déjà hâte de le découvrir pour activer Windows 10 gratuitement sans clé.

T’inquiète, nous y sommes déjà !!

Voyons, comment activer Windows 10 gratuitement en 5 étapes FACILES

Pour activer Windows 10 gratuitement sans clé d’activation, suivez seulement les étapes ci-dessous. J’ai partagé cette astuce avec mes amis et m’ont prouvé que celle-ci a bel et bien marchée chez eux.

Alors, je vous attends dans les commentaires pour partager avec nous les problèmes que vous avez rencontrés avec cette astuce. Aussi, n’oublier pas de commenter si cette astuce à marcher chez vous.

  • Première chose à faire : Télécharger d’abord le bout de code. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le faire.

Télécharger le Code

  • Deuxième chose à faire : Ouvrez sur votre ordinateur (PC) Bloc-notes ou cliquez ici pour télécharger Notepad++ ensuite l’installer sur votre PC et l’ouvrez.
  • Troisième chose à faire : Sélectionnez le bout de code avec le raccourci CTRL+A (sélectionner Tout) et ensuite, faites CTRL+V (Coller) dans votre fichier bloc-notes ouvert
  • Quatrième chose à faire : Enregistrez ce fichier au bureau en faisant le raccourci du clavier CTRL+ALT+S ou cliquez sur le menu Fichier de votre bloc-notes ou Notepad ensuite enregistrer sous. Nommez le fichier « codewin10bravotuto.cmd »
  • Dernière chose à faire : Fermez ensuite votre fichier et allez au bureau pour retrouver le fichier enregistré. Ensuite, exécuter ce fichier comme administrateur en faisant un double-clic sur le fichier et patientez…

Alors, comment savoir si Windows 10 est ACTIVE ou PAS en 2 minutes

Vous avez épuisé toutes les étapes à suivre pour activer Windows 10 gratuitement. Félicitations !!

Vous voulez commentez l’article mais avant, cela vous voulez savoir si Windows 10 est activé ou pas.

Ici, je vais vous montrer une astuce simple qui vous aidez à vérifier rapidement si l’astuce que vous venez d’utilise est valide.

  • Etape 1 : Tenez enfoncez la touche « Démarrer de Windows » de votre clavier ensuite tenez la lettre E (Cette combinaison vous dirige directement vers Explorateur de fichiers)
  • Etape 2 : Cliquez n’importe où dans la fenêtre avec le bouton droit de votre souris. Un menu contextuel s’ouvre automatiquement ensuite cliquez sur PROPRIETES (une fenêtre s’ouvre comme le montre la capture d’écran ci-dessous).

Activer Windows 10 GRATUITEMENT sans Clé d’Activation et KMSpico

Il existe une autre procédure pour vérifier si Windows 10 ou tout autre versions de Windows est originale.

  • Cliquez sur panneau de configuration
  • Ensuite sur Système et sécurité
  • Enfin sur système (de là, vous pouvez également voir si votre version de Windows est activée ou si la clé d’activation est valide).

Mot de clôture et mon avis sur l’astuce simple d’activer Win 10 sans crack

Vous venez de découvrir comment vous pouvez activer win 10 sans clé d’activation ni crack (KMS Activator ou Microsoft ToolKit).

Cette méthode est saine et sans risque comme vous l’avez remarqué. Le seul défaut, il est limité seulement à activer les différentes versions de Windows 10 à savoir :

  • Windows 10 Home
  • Windows 10 Professionnel
  • Windows 10 Education

Je ne sais pas si cette astuce que vous venez d’apprendre peut activer Windows 10 à vie comme les autres activateurs. Car je viens également de l’utiliser récemment. Et ça marche encore, jusqu’au moment où vous lisez cet article. Vous pouvez partager avec nous, votre point de vue dans les commentaires.

Toutefois, je cocote pour vous un article sur comment utiliser les activateurs pour activer à vie toutes les versions des Windows mais aussi, toutes les versions de Ms Office en toute sécurité.

N’oubliez pas de le partager avec vos amis et merci de votre passage ! C’était un plaisir pour nous. A nous revoir pour une nouvelle astuce informatique.