Compte Netflix Gratuit – Comment S’inscrire Sans Payer Sur Netflix 2019 (Guide Légal)

Comment obtenir un compte gratuit NetFlix sans payer un euro

Si vous n’avez pas d’argent pour vous payer un abonnement mensuel chez Netflix, j’ai une bonne nouvelle pour vous. Il y a un moyen facile d’avoir un compte Netflix gratuit pour regarder des films et séries en illimité. Si cela vous tente, ne quittez pas cette page. Je vais vous montrer dans la suite de cet article, comment vous inscrire gratuitement sans payer un rond sur Netflix et voir des nouveaux films, séries et émissions de TV gratuitement. Comment obtenir un compte Netflix Gratuit Netflix est une plateforme de diffusion des films et séries en streaming payant mais aussi des émissions de télévision. Cela veut dire que pour avoir accès aux vidéos, vous devez vous abonner mensuellement en versant une certaine somme (selon un prix qui vous convient) dans le compte de Netflix. Du coup, peu importe où vous soyez dans le monde entier, vous pouvez regarder sans limite et sans publicités des meilleures nouveautés des films et séries sur votre pc ou smartphone Android.

N’est -ce pas une bonne chose ?

Qu’advienne alors, si vous n’avez pas assez des moyens financiers pour avoir un compte Netflix ? Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas par hasard que vous êtes tombé sur cette page. Je vais vous montrer ou bien vous apprendre, à créer un compte Netflix gratuit sans payer un euro.

Tenez bon !! Au bout de ce tutoriel, vous saurez comment obtenir un compte Netflix gratuit partout au monde. Bien sûr sauf en Chine, Corée du Nord, en Syrie et en Crimée où au moment de la rédaction de ce billet, les services de Netflix ne sont pas encore disponibles dans ces espaces du monde.

Avant de vous lancer dans le vif de ce tutoriel, je vais partager avec vous les avantages d’un compte Netflix gratuit. Parlons d’abord de l’abonnement Netflix, les prix et tarifs pour avoir un compte Netflix payant.

A propos de l’abonnement Netflix et tarifs, prix pour avoir un compte payant Netflix

Oui, il est intéressant d’avoir un compte Netflix gratuit pour des raisons financières mais aussi, pendant une période de la vache maigre où le budget mensuel est très serré. A lire aussi :

S’il s’avère que vous veniez d’avoir assez des moyens financiers ou vous n’êtes pas trop fan des services gratuits. Alors, il est bon de savoir le prix ou le tarif de chaque abonnement streaming Netflix. forfaits Netflix pour abonnement mensuel Au rendez – vous chez Netflix, vous avez quatre forfaits qui vous permettez à différents niveaux de regarder en streaming des films HD et des séries sans limite sur votre télévision ou ordinateur et bien même votre téléphone, tablette Android.

  • Forfait Standard vous permet de visualiser des films, séries et autres vidéos en haute définition (HD) sur deux écrans à la fois. Donc, vous pouvez à ce niveau partager votre abonnement à deux, même avec votre voisin.

Prix de l’abonnement : 10,99 Euros par mois

  • Forfait Essentiel, ici vous avez la possibilité de voir des films, séries, émissions de TV sur Netflix exclusivement avec un écran.

Prix de l’abonnement : 7,99 Euros par mois

  • Forfait Premium, vous avez bien compris déjà. C’est vraiment le forfait Netflix le plus cher. Si vous payez ce forfait, vous avez contrairement à Essentiel, de regarder des films, séries, émissions de télé en HD et Ultra HD sur 4 écrans au même moment.

Prix de l’abonnement : 13,99 Euros par mois

  • Forfait DVD, c’est un autre forfait peu connu d’un bon nombre d’abonnés de la zone streaming Netflix puisqu’il est uniquement réservé qu’aux utilisateurs de Netflix vivant aux Etats-Unis (EU).

Cependant, Si vous ne savez pas vous taper le luxe parce que votre budget mensuel est très serré, vous avez de la chance. Il y a une façon très simple de jouir de tous les films HD ou Ultra HD, séries ou émissions de télévision sans payer un centime sur Netflix. A lire aussi :

Je vais vous montrer comment vous pouvez vous inscrire sur Netflix sans payer un centime légalement et cela vous permettra d’obtenir un compte Netflix gratuit.

Quels sont les avantages d’un compte Netflix gratuit illimité 2019

Le compte Netflix gratuit légal est une façon très légale d’accéder aux vidéos HD et Ultra HD sur Netflix streaming contrairement aux sites de streaming gratuits. Vous avez une période de 1 mois entière pour tester les services avant de vous décider si vous devez renouveler votre abonnement. Vous pouvez annuler à tout moment votre compte gratuit Netflix légal sans frais ni contrainte, si vous ne voulez plus continuer à jouir des services de Netflix.

Comment S’inscrire Sans Payer Sur Netflix (Etape par Etape)

Qui n’aime pas la gratuité ? Ah !! Dis – le moi dans les commentaires… Voulez-vous avoir un compte gratuit Netflix légalement ? C’est le moment. Je vais procéder étape par étape pour vous apprendre comment s’inscrire sans payer sur Netflix.

Etape 1 : Accéder au site Netflix.com dans n’importe quel navigateur

Avant toute chose vous devez d’abord, allez sur le site officiel de Netflix.com à travers votre navigateur. lien officiel pour accéder à NetFlix gratuitement

Etape 2 : Cliquez ensuite sur « profitez de 30 jours gratuits » pour s’inscrire gratuitement sans payer

Juste sur la page d’accueil, vous allez cliquez sur la zone « profitez de 30 jours gratuits ». comment obtenir un compte Netflix gratuit 2019 Ensuite, vous allez suivre les étapes pour créer un compte Netflix gratuit.

Etape 3 : Définir votre forfait d’abonnement

Comme j’ai déjà parlé des forfaits d’abonnement Netflix plus haut, je ne vais plus y revenir ici. Il vous suffit seulement de cliquer sur « voir les forfaits ». comment choisir un forfait d'abonnement gratuitEnsuite, vous allez sélectionner le forfait que vous voulez. Choisir un Forfait Standard, Forfait Essentiel,Forfait Premium, DVD pour créer un compte gratuit Netflix Néanmoins, je vais attirer votre attention concernant le compte Netflix gratuit.

  • Le compte gratuit Netflix, vous donnez seulement la possibilité de 30 jours seulement pour savourer des films, séries, émissions TV et autres choses sur Netflix.
  • Pendant tout ce temps, vous ne serez aucunement taxé d’aucun frais.
  • Vous avez la décision finale après le 30 jours de pouvoir continuer ou d’annuler l’abonnement Netflix.
  • Si vous décidez de continuer cela veut dire que vous serez facturé alors des frais relatifs au forfaits que vous avez choisi dès le départ. Une autre nouvelle est que vous avez la liberté de changer votre paquet d’abonnement n’important quand.

Etape 4 : Créer un compte Netflix gratuit

Ça chauffe petit à petit pour obtenir un compte Netflix gratuit. Il faut que vous puissiez créer un compte d’abord. créer un compte netflix gratuitement et légalement Cliquez sur « Continuer » pour entrer votre adresse mail et votre code secret (mot de passe) pour commencer à regarder gratuitement des films illimités sur Netflix. inscrivez vous avec votre mail et code secret seulement sur Netflix Waouh !! Vous avez réussi… Non. Nous sommes presque à la fin, l’objectif est à 95% déjà.

Etape 5 : Choisir un mode de paiement que vous voulez

Oh !! Quoi encore un mode de paiement ? Je sais que cela vous donne la boule froide au ventre surtout que je vous parle comment s’inscrire gratuitement pour avoir un compte Netflix gratuit. Netflix pour croire que vous êtes un monsieur (ou une madame) très sérieux et vous savez ce que vous êtes entre de chercher sur Netflix. Vous sollicitez de choisir votre mode de paiement.

A lire aussi : Arbevo ne marche plus – Voici le lien officiel pour Lamtipo, nouvelle adresse

Cela ne veut pas dire que vous serez facturé à la minute qui suive, NON et NON. Vous avez la possibilité même d’annuler votre abonnement avant la fin de la période d’essai de 30 jours sans payer un centime. Comme Netflix est très gentil, il vous promet de vous envoyer un mail de rappel avant 3 jours. s'incrire sur Netflix gratuit avec carte bancaire, paypal ou code cadeau Netflix Je l’ai fait et je vous garantis qu’il est sans danger. Au moment que vous lisez ce tutoriel. Moi, je suis entrain de regarder sur Netflix des films, séries et autres vidéos gratuitement et sans payer un frais. Vous avez trois manières de payer votre abonnement sur Netflix à savoir :

  1. Paiement via une carte bancaire crédit tout comme débit
  2. Utilisez votre compte PayPal
  3. Utilisez un code cadeau Netflix

Il vous revient de choisir un mode de paiement que vous voulez pour obtenir un compte gratuit de Netflix.

Etape 6 : Configurer votre mode de paiement pour avoir un compte Netflix gratuit

Notez une chose, peu importe la manière que vous allez décider d’utiliser pour créer un compte gratuit Netflix, vous avez la possibilité de changer encore votre forfait.

Comment configurer le mode de paiement par Carte bancaire sur Netflix

C’est le mode de paiement que j’utilise personnellement pour voir gratuitement des films, séries sur Netflix. Il suffit de cliquez sur continuer et compléter les informations en rapport avec votre carte bancaire. Comment configurer le mode de paiement par Carte bancaire sur Netflix Enfin, cliquez sur le bouton « Activer mon Abonnement payant à la fin du mois gratuit » Félicitations !! C’est bon, vous venez de créer un compte gratuit Netflix sans payer un Euro.

Comment paramétrer un paiement d’abonnement sur Netflix avec PayPal (bonus)

Comment avoir un compte gratuit Netflix sans carte bancaire ? C’est possible. Il vous suffit de choisir seulement votre mode de paiement outre que le paiement par carte comme moi. Le payement via PayPal ou un code cadeau. Comment paramétrer un paiement d’abonnement sur Netflix avec PayPalSi vous avez un compte PayPal et que vous voulez le configurer sur Netflix. C’est simple. Cliquez seulement sur Continuer et connectez votre compte PayPal avec Netflix. Vous allez seulement suivre les étapes. Comment paramétrer un paiement d’abonnement sur Netflix avec PayPalSi vous n’avez pas un compte PayPal, pas de paniquer. Vous pouvez le créer gratuitement en allant seulement sur la page officielle de PayPal. Encore, Félicitations !! Vous avez déjà un compte gratuit Netflix sur votre ordinateur.

Enfin, c’est fait…

Waouh ! Waouh !!   Waouh !! Si vous nous lisez jusqu’ici, cela veut dire que vous avez réussi à obtenir légalement un compte Netflix gratuitement. Maintenant, vous avez un compte gratuit Netflix légalement pour regarder des films et séries ainsi que des émissions de télévision sans payer un euro. N’est-ce pas ?

N’oubliez pas d’annuler votre abonnement avant la date que l’on vous a indiqué. Si vous avez aimé l’article, n’hésitez pas de le partager avec vos amis sur les réseaux sociaux.

Pour vous rappeler le plus souvent de la procédure à suivre pour s’inscrire gratuitement sur Netflix officiellement, je vous conseille d’enregistrer cette page dans vos favoris avec Ctrl+D (si vous nous lisez depuis un ordinateur).

Si vous avez des questions ou des points de vue à partager, n’hésitez pas de nous laisser un mot dans les commentaires.