KMSPICO 2018 : Activateur à Vie (100% Gratuit) De Windows Et Ms Office

Salut les geeks !! Aujourd’hui, je viens dans ce tutoriel vous parler comment télécharger l’activateur à vie KMSPICO (dernière version), KMS Activator ou encore KMS Auto net. L’outil KMSPICO vous permet d’activer gratuitement toutes les versions des systèmes d’exploitation de Windows et les produits MS office en peu de temps. Pour en savoir davantage, prenez le temps de lire cet article jusqu’au bout.

Il nous arrive tous de télécharger la version gratuite de Windows. Pourquoi cela ? Parce que vous n’avez d’argent pour acheter un système d’exploitation Windows parce qu’il coûte extrêmement cher.

Ce n’est pas un souci et que cela ne puisse pas importuner votre journée. Tout le monde n’a pas d’argent et l’internet est trop serviable. Il sert à tout le monde selon ses capacités, un moyen de jouir à l’évolution de la technologie.

Malheureusement, lorsque vous télécharger un système d’exploitation Windows gratuit, vous êtes un peu limité à accéder à certaines fonctions. Cela parce que vous n’avez pas une clé d’activation ou une licence. Et souvent, il vous plait d’utiliser votre Windows sans toutefois l’activer.

Si vous avez déjà installer un Windows gratuit et que vous avez un message « la version que vous utilisez n’est pas authentique » sur les versions de Win 7 et « Activer Windows » comme sur les versions de Windows 8 ou 10.

Vous êtes à un bon endroit aujourd’hui et ce n’est pas par hasard que Google vient de vous envoyer sur ce tutoriel. Découvrez comment des liens officials pour télécharger la dernière version de l’activateur gratuit KMSPICO, KMS Autonet ou encore KMS Activator.

A quoi sert Kmspico et c’est quoi ?

 Comme vous avez déjà le lien officiel pour télécharger la dernière version de KMSPICO 11. Alors, c’est quoi KMSpico, ce programme que vous avez téléchargé. Certainement, c’est la question que vous vous demandez maintenant.

Au commencement, je vous avais dit que KMSPICO est un outil qui vous permet d’activer gratuitement toutes les versions de Windows et des produits de Microsoft Office. Je ne vais rien ajouter à cela parce que vous savez déjà tout.

C’est un outil très puissant et pratique !! Vous pouvez en quelques miettes de minutes, activer à vie votre version de Windows et cela d’une manière permanente.

Vous le savez peut-être et si vous ne le savez pas, vous allez le découvrir ici.

Microsoft, pour activer ses produits, il utilise un système KMS (Key Management System ou en français, Système de Gestion des Clés), cette technique permet à Microsoft de faire une activation en masse de ses produits. C’est ce qui se passe lorsque vous avez acheté votre produit Microsoft au marché et que vous avez la clé d’activation ou la licence.

Comme vous ne l’avez pas et c’est la raison même que vous êtes en train de lire cet article. KMSPICO vient vous aider à contourner toute l’architecture de KMS des produits Ms Office et Système d’exploitation de Windows. Il vous permet d’activer gratuitement la version de Windows que vous utilisez.

Télécharger Activateur à vie, KMSpico : Mon avis et avantages

 Vous avez sur votre ordinateur un setup en or pour activer votre Windows. Alors, voici les avantages de l’activateur gratuit KMSpico que vous avez téléchargé :

  • Vous le savez déjà depuis le titre de cet article, il est un logiciel gratuit

Vous n’allez même pas dépenser votre argent pour en avoir. Il est un activateur gratuit et cela pour la vie. Pas des coûts cachés comme d’abonnement ou une date d’expiration.

En outre, ne cherchez plus sur internet d’autres moyens de craquer votre Windows, KMSpico fait le boulot correctement. Economiser votre énergie et votre connexion pour un autre travail.

  • 100 % Sûr, sécurisé et sans virus ou malware caché

KMSpico est un logiciel sans risque. Il n’est pas un virus ni un logiciel malveillant. Si vous l’avez téléchargé, c’est bon pour la santé de votre ordinateur.

Egalement, ne craignez pas que c’est un logiciel pour pirater vos données personnelles comme vos mots de passe, les images, etc. KMPico est un logiciel qui fait son boulot et ne s’inquiète pas du reste.

  • Pas de connexion internet recommandé

Lorsque vous avez fini à télécharger le fichier KMSpico, vous n’avez plus besoin de la connexion internet pour l’utiliser. Cela veut dire que n’importe quand, vous pouvez déclencher l’installation et hors connexion internet.

  • Activateur à vie et gratuit des tous les produits de Microsoft

Vous le savez également !!! Mais, la répétition est la mère de la science. La plus grande caractéristique de cet activateur est qu’il est à vie et active toutes les versions de Windows gratuitement.

Cela veut dire, dorénavant, vous pouvez utiliser tous les produits Microsoft sans être limités.

Ne vous inquiétez, je vais vous faire une liste des produits Microsoft que KMSPICO active sans problème. Continuez la lecture !!!

Pour finir ce point, KMSpico est un activateur qui a beaucoup des avantages et des caractéristiques positives.

Toutefois, en l’utilisant, vous allez découvrir d’autres points positifs et n’hésitez pas de le partager avec nous dans les commentaires.

Si vous ne l’avez pas aimé, il est facile à désinstaller…

Quels sont les produits de Microsoft activer par KMSpico 11 ?

Oui, c’est un activateur à vie de tous les produits de Microsoft. Mais, il vaut la peine d’y revenir d’une manière détaillée pour savoir les produits éligibles par KMS Autonet.

  • Pour les systèmes d’exploitation

Windows Vista Professionnel

Windows Vista Entreprise

Windows 7 Professionnel

Windows 7 Entreprise

Windows 8 et 8.1 (toutes les versions)

Windows 10 (toutes les versions)

  • Pour les produits Microsoft Office

Ms Office 2010

Ms Office 2013

Ms Office 365

Ms Office 2016

  • Pour les serveurs

Windows Server 2012 (R2) toutes versions

Windows Server 2008 R2 toutes versions

Win Server 2016

Enfin, comment télécharger et installer gratuitement KMSPico 11 (dernière version) ?

Voici ici, des liens de téléchargement sûrs et sans risque de la version finale de KMSPICO, KMS Auto net ou encore KMS Activator pour activer toutes les versions de Windows et les produits de MS Office à vie.

Notez également que vous pouvez utiliser Internet Download Manager (IDMan) pour télécharger rapidement cet outil. Cliquez sur l’un des boutons ci-dessous pour le téléchargement direct de KMSpico 11.

  • Etape 1

Avant cela, commencez par désactiver votre antivirus ou le pare – feu de votre Ordinateur portable ou PC. Cela pour éviter que Windows bloque l’outil Kmspico ou toute autre perturbations. Aussi, il faut que sur votre ordinateur vous installez la version de Net Framework 3.0 ou version supérieure pour utiliser KMSpico sans souci.

  • Etape 2

Ensuite, vous pouvez poursuivre le téléchargement. Ne crains rien, c’est un logiciel sûr.

  • 1er Lien Officiel de KMSPICO 11

Si, ce lien ne marche pas ; vous pouvez essayer avec les autres liens ci-dessous. Comme chrome, de fois il détecte le téléchargement de KMSpico, KMS Autonet ou encore KMS Activator comme un élément malveillant. Changez également de navigateur et ressayer.

Télécharger KMSpico 11

  •  2ème Lien Officiel de KMSPICO Auto net

Télécharger KMS AutoNet

  •  Autres liens sûrs pour télécharger KMS Activator ou portable et Anciennes versions kmspico

Télécharger KMSpico portable

Télécharger KMSpico 10.2.0

  • Etape 3

Ok ! Vous avez téléchargé votre activateur. Pour l’installer, c’est très simple et facile. Il vous suffit de faire un double clic sur votre setup .exe et suivez les instructions d’une manière simple. Voici les captures ci-dessous :

KMSPICO installation

Une fois que vous avez cliquez sur le setup, vous avez devant vous une boîte pareille. Cliquez sur Suivant.

Installation de KMSPICO dernière version

Ensuite, vous avez cette boîte. Avant de cliquez sur Suivant, accepeter les recommandations.

Kmspico

Si vous voulez, vous pouvez choisir l’emplacement où les fichiers de KMSPICO seront stockés. Moi, je préfère laisser emplacement par défaut et cliquez sur suivant ou next.

fin installation KMSpico

Ne faites rien!! La fênetre va se fermer automatiquement. Ensuite, passez à l’étape suivante.

  • Etape 4

 Redémarrer votre ordinateur.

Félicitations ! Votre système d’exploitation est activé.

Si vous voulez savoir comment vérifier si Windows est activé. Je vous conseille de lire cet article sur comment activer Windows 10 sans une clé d’activation ou licence. Tout y est traité.