LibertyVF : LibertyLand Fermé - Voici Le Site Officiel De Téléchargement Direct

Le savez – vous déjà que LibertyLand n’est plus accessible depuis belle lurette? En réalité, LibertyLand est bloqué par les propriétaire et un nouveau site officiel de LibertyLand existe déjà. Alors, si vous êtes tombé ici, je la ferme conviction que vous êtes un grand passionné du streaming gratuit et téléchargement direct (DDL). Le site de téléchargement gratuit des films LibertyLand a fermé (bloqué même) et est devenu LibertyVF. Mais, j’ai une bonne nouvelle pour vous. Vous allez découvrir dans ce billet la nouvelle adresse pour accéder au nouveau site officiel de LibertyLand.

Je profite également de vous dire que désormais, zone-téléchargement n’existe plus. Si vous avez déjà tenté d’accéder à ce site via une adresse donnée, sachez que zone téléchargement a changé officiellement d’adresse, il est devenu annuaire téléchargement. Soyez prudent avec des clones qui polluent les moteurs de recherche. C’est le cas également de l’ancienne adresse de libertyVF (LibertyLand).

A lire aussi :

LibertyLand et LibertyVF : Quoi de neuf ?

 Libertyland est l’ancien nom de domaine de libertyVF. Cela étant, LibertyLand, ancien site de libertyVF, est un site de téléchargement illégal DDL des films, séries, ebooks, musiques et des jeux en ligne gratuitement.

Mais aussi, libertyVF vous permet de télécharger et regarder gratuitement en ligne des vidéos comme skstream, voirfilms, streamzen (sans pubs) et bien d’autres sites streaming similaires à libertyVF.

Cela étant, vous avez la possibilité sur le nouveau site LibertyVF, d’accéder à des liens de téléchargement des films romantique, action, aventure et d’autres genre en streaming illimité, en faisant un choix entre VF ou VOSTFR. Alors, pourquoi Libertyland a changé d’adresse pour devenir LibertyVF ?

LibertyLand est devenu LibertyVF : Pourquoi ?

libertyVF

Si vous êtes passionné du streaming, vous savez bien que tous les sites qui proposent des vidéos illégalement sont poursuivis par la justice et peuvent être désindexé par Google. Dans le même angle, LibertyLand a été également victime de désindexation dans le moteur de recherche Google.

Loin de là, toutes les recherches de libertyland ont été supprimées dans Google lorsqu’il avait reçu seulement les lamentations des propriétaires des films qui se plaignent que LibertyLand ne respecte pas les lois qui régissent la protection des œuvres intellectuelles et le droit d’auteur. Et que libertyland publiait librement des vidéos gratuitement.

Mais cela ne veut pas dire que sur les moteurs de recherche, vous ne pouvez pas retrouver des adresses opérationnelles de libertyLand en .al, .ws, .tv, .com, .net Soyez toujours prudents, lorsque vous naviguez sur les clones.

A découvrir : 

C’est déjà dans l’habitude des promoteurs des sites de streaming gratuit et de torrents. Lorsqu’ils subissent des pressions, ils ne font pas sourde oreille, il accepte de fermer librement le site. Ensuite, il change d’adresse ou de nom du site pour permettre de continuer à faire le streaming.  Vous le savez déjà puisque vous êtes l’un des lecteurs fidèles de BravoTuto. Cette pratique permet au site de continuer à fonctionner sans faille et aux propriétaires des sites streaming d’échapper ou de contourner les poursuites judiciaires. Dans ce sens, le zone de téléchargement illégal LibertyLand n’est plus accessible et est devenu libertyVF.

Cliquer directement sur le bouton ci-dessous pour visiter libertyvf (le nouveau site de libertyland ou new libertyland co old).

Visiter Le Site Officiel

Comment télécharger sur LibertyVF (libertyLand) ?

Si vous êtes déjà sur le site officiel LibertyVF, comme vous pouvez le corroborer avec moi, l’interface de libertyVF est simple.  Cela, vous permet de retrouver facilement vos films favoris, des nouveautés et d’autres types de liens de téléchargement comme des ebooks et des jeux. Si vous êtes un néophyte dans le streaming, vous ne pouvez pas vous perdre car les catégories sont bien détaillées et bien rangé.

A découvrir aussi :

Alors, comment télécharger des vidéos sur le nouveau site de libertyLand (libertyVF) ? c’est simple !! J’ai longuement parlé sur comment télécharger des vidéos sur des sites de streaming dans mon article sur streamzen. Pour plus des  détails, je vous inviter à vous rendre encore une fois de plus sur cet article pour découvrir les étapes à suivre pour télécharger directement des films sur une zone de téléchargement DDL comme Libertyland ou sur le nouveau site libertyvf.

J’ai également un autre article bien détaillé sur des sites torrents. Si vous voulez savoir comment télécharger les torrents sur un site qui vous proposez des liens torrents. Vous avez devant vous une réponse bien adaptée, il suffit seulement de suivre le lien de l’article suivant pour télécharger les torrents avec un client bittorrent.

LibertyLand (LibertyVF) – Mot de clôture

Vous savez comment accéder au site officiel de libertyVF et comment télécharger ou regarder en streaming des films. Je vous laisse la parole pour conclure cet article. Si vous avez aimé l’article et que vous avez un avis à faire par rapport à libertyVF, je suis très heureux de vous lire dans les commentaires.

A très bientôt de nous revoir pour un autre article. N’oubliez pas de faire du buzz sur les réseaux sociaux en partageant avec vos amis ce billet.