PlayTV.fr et Top 20 Meilleurs Sites Pour Regarder La Télé Gratuitement En Ligne

La technologie a évolué d’une façon incroyable. Certains développements font tiquer les gens à ce jour.  Qui pourrait imaginer qu’un jour, les hommes cesseront d’être scotchés devant leur poste téléviseur pour suivre un match en direct. A travers PlayTv et des sites de streaming en ligne, vous pouvez regarder un match en direct à partir de votre téléphone ou votre ordinateur. Où va, la technologie !!

Le monde est devenu est un petit village. Si vous ne le savez pas encore, c’est l’occasion. Avoir un poste téléviseur à la maison n’est plus un luxe à se vanter dans le quartier. A travers cet article vous faire découvrir Playtv.fr (l’un des meilleurs sites pour regarder la TV en ligne gratuitement) mais aussi, une liste des meilleurs sites pour suivre des émissions radio ou des chaînes de télévision en direct gratuitement.

[Attention] Petit Mis au point sur les sites pour regarder des chaînes TV en ligne gratuitement sur votre téléphone et PC

Avant de vous parler de playtv.fr et bien d’autres sites sur lesquels vous pouvez suivre des chaines TV en streaming gratuitement. J’attire votre attention comme, je l’avais déjà mentionné dans mon article sur les sites de torrents et les sites de torrents.

Les sites gratuits sont franchement des endroits risqués. Vous marchez sur les épines sans se rendre compte. Les sites pour regarder une TV en streaming gratuit, sont aussi exposés.

Alors, il faut être très prudent lorsque vous naviguer les sites qui vous proposent des films ou des émissions de télévision gratuitement. Ce qui est une bonne chose !! Hélas, certains sites sont des porteurs des virus ou des malwares pour infecter votre ordinateur.

  • Toutefois, avant de commencer à regarder la TV en ligne gratuitement avec les sites que je vais vous présenter dans peu de temps, assurez – vous que vous avez un antivirus qui est à jour.
  • Faites attention également des propositions que vous allez recevoir sur ces sites web. Ils peuvent vous demander de vous enregistrer pour télécharger un film ou une émission quelconque gratuitement. Ne soyez pas pressés, prenez votre temps de vérifier le lien proposé.
  • Il faut aussi savoir que certains sites pour regarder gratuitement la télévision, poussent leurs visiteurs à télécharger des extensions suspectes surtout lorsque vous utilisez le navigateur Chrome.

Vous vous demandez pourquoi je vous donne cette liste des meilleurs sites pour regarder des séries télévisées, des films gratuitement ? Parce que les sites qui sont autorisés et qui des droits de diffusions, sont en majorité des sites payants. Si vous n’avez pas assez de fortune, vous êtes très limité pour suivre des émissions de télé en ligne sur ces sites.

Alors, une question m’est venu en tête. Si je manque d’argent pour prendre un abonnement sur les sites officiels pour regarder une télévision. Que faire ? Je quitte l’internet et je m’en fuis dans mes draps. Certes, la bonne réponse serait de continuer la recherche.

Heureusement, pendant cette recherche, je suis tombé sur des sites français comme PlayTv et d’autres qui sont des sites des télévisions anglaises.

Alors, j’ai jugé bon de faire une sélection pour vous et de vous présenter une liste qui n’est pas exhaustive. Cette liste va vous permettre de regarder toutes les chaines du monde gratuitement en streaming. Toutefois, si vous êtes fan du football, consultez d’autres articles sur les meilleurs sites pour suivre un match en streaming gratuit.

Après lecture, si vous connaissez un autre site pour regarder une télévision gratuitement en ligne et que cela, n’est pas répertorié dans cette liste. N’hésitez pas de nous laisser un mot dans les commentaires.

Playtv.fr et autres sites pour regarder une TV en streaming sur internet

Ce n’est plus un mythe. C’est devenu une réalité. Il possible de regarder une télévision sur internet aujourd’hui à travers des sites gratuits mais qui sont autorisés et qui possèdent des droits de diffusions. Ici, je vais vous présente PlayTV et d’autres sites qui sont autorisés à diffuser des émissions télévisions en direct sur internet.

  • Commençons par PlayTv.fr

D’une manière personnelle, j’adore Playtv. Parce qu’il est beaucoup plus généraliste avec des thèmes et des chaînes de télévisions très variés. Ce site est détenu par la société PlayMedia SAS qui possède des droits légaux pour diffuser gratuitement et d’une façon illimitée des vidéos et des audio à travers des chaines de télévision. PlayTV est un site de streaming légal, il détient un droit de diffusion numérique.

PlayTv.fr est le meilleur site adoré par les français et vous permettez de regarder gratuitement des meilleures chaînes de télévision gratuitement sur internet. Je sais si une fois, vous faites une petite promenade sur ce site. Vous ne voudrez plus y quitter. C’est un site populaire avec plus de 70 chaines de télévision en français.

Toutefois, si vous êtes très fan des informations, Playtv peut vous intéresser. La fonction replay est aussi accessible sur PlayTV.fr.

  • Campa’TV

Si vous aimez suivre TF1, Canal+, NRJ PURE, France 2 et bien d’autres chaines françaises, vous présente un autre site exceptionnel, Campa TV. Ce site vous permet à regarder les chaines du monde gratuitement. Vous pouvez aussi suivre toutes les chaines d’informations comme sur PlayTv, des musiques, de sport, culture.

Accèder au site

  • France.tv

Un site français qui vous permet de regarder de la TV en direct et en streaming sur internet. Ce site vous permet de suivre en direct et en replay toutes les émissions de chaînes françaises comme France 3, France 2, France 5 et replay France 3.

Accéder sur France.tv

  • ADSL TV

Voici encore un autre site comme PlayTV pour regarder la TV gratuitement sur internet. ADSL vous permet de regarder en direct et gratuitement la Télé sur votre ordinateur. ADSL TV vous permet également d’écouter en ligne des émissions radios sur BBC, CBS, etc.

Un autre élément qui fait de ce site exceptionnel, il dispose d’un logiciel qui est compatible avec les différentes versions des systèmes d’exploitation de Microsoft Windows. Sur ce site, vous pouvez également beaucoup des chaines gratuites auxquelles vous pouvez accéder facilement.

Accéder au site Adsltv

Sachez également pour jouir de toutes les fonctionnalités de Adsl tv, il faut vous enregistrer. Cela étant, vous pouvez facilement accéder à d’autres sites qui sont uniquement réservés aux abonnés.

  • Tnt en direct

Voici un site qui vous propose des chaines gratuites pour regarder la TV en ligne gratuitement. Si vous aimez le sport, à partir de tnt en direct, vous pouvez facilement accéder à des grandes chaines internationales gratuitement.

Visiter le site

Des chaines de radios FM comme NRJ, Fun Radio, RMC info, SkyRock, RFM et bien d’autres chaines de TV comme Canal+, Eurosport France, Bein Sport, M6, etc. Il est également parmi les grands endroits pour regarder toutes les TV du monde en streaming gratuit comme sur playTV.

  • Regarddirect

Regarddirect.fr est un site pour regarder la TV gratuitement en ligne. C’est un site également très généraliste comme PlayTV, TV Direct. Regarddirect c’est un site purement français, vous pouvez suivre facilement beaucoup des chaines Télé en streaming gratuit comme TFI, France 2, France 4, M6, Direct 8, W9 en direct et TMC.

Visiter le site

Si vous avez également des enfants, vous pouvez trouver des chaines qui sont adaptées aux gamins comme Ludo Web TV, Zouzous Web, Gulli Replay. Suivez aussi des matchs en streaming sur regarddirect et sur des chaines très réputées comme Europa League en direct.

Vous savez le plus grand avantage de regarddirect ? C’est un site qui vous permet également de regarder des chaines TV gratuitement en ligne dans plus de 20 pays.

  • Tvweb360

Trop généraliste comme PlayTV. Vous avez accès à plus de 390 chaines de télévision gratuitement. Mis à part cela, le site est accessible dans plusieurs langues et dans plus 28 pays.

Visiter le site Tvweb360

Tvweb360 est l’un des sites pour regarder gratuitement des chaines de TV en direct dans le monde. Si vous aimez le sport, la musiques, la religion, des actualités, vous avez accès à ces sites pour regarder la TV gratuitement à partir de tvweb360.

  • Webmaster-gratuit

Comme playTV, webmaster gratuit est l’un des sites qui vous permet de regarder sur internet des chaînes du monde entier en direct. Il comporte plus de 200 chaines de TV classées en différents thématiques film, information, musique, sport, vidéos, replay tv.

Petit tour sur le site

Autres sites pour regarder la TV en streaming sur internet (gratuits et payants)

Voici ici, d’autres sites gratuits comme PlayTv.fr et payants pour regarder gratuitement en streaming la télévision sur internet que vous pouvez toutefois visiter.

L’un des meilleurs sites pour écouter gratuitement des émissions radios sur internet. Vous pouvez suivre vos stations radio préférées en ligne sur Windows et sur vos téléphones android.

  • Youweb

Youweb.tv est un site qui vous permet des regarder en streaming des vidéos et des audios gratuitement sur internet. Sur ce site, vous pouvez suivre des sites comme BFM TV, D8, D17, France 2, France 24, I-télé, M6, TF1 et bien d’autres chaînes. Si vous voulez faire une visite sur youweb, vous pouvez cliquer le bouton ci-dessous.

  • Stream2watch.org

Le plus grand site de streaming en ligne pour le sport en direct et la télévision en ligne. Si vraiment fan des évènements sportifs. Celui – ci est très indiqué pour vous.

Mot de fin sur cet article

Je vous ai donné ma liste des sites favoris pour regarder en streaming gratuit la télévision sur votre ordinateur ou smartphone. Je sais que c’est une liste non exhaustive.

Si vous avez remarqué qu’il y a un site que nous avons manqué, n’hésitez pas de nous faire signe dans les commentaires. Ça nous fait tellement plaisir.

Si vous n’avez pas de télévision chez vous, vous venez de voir que cela n’est pas vraiment en problème capital.

Vous pouvez scruter le web et trouvez des sites comme PlayTv et bien d’autres qui vous aidez à regarder toutes les chaines du monde gratuitement à partir de votre ordinateur ou votre smartphone.