Wawacity : Site De Téléchargement DDL Des Séries, Films [VF, HD, VOSTFR] Et Ebooks Gratuitement et Sans Inscription

Chacun a une passion dans la vie. Certains aiment lire des livres et d’autres veulent suivre des films ou des séries en streaming sur internet. Vous vous connaissez mieux que moi. Là, je ne vais pas vraiment discuter. Personnellement, j’aime télécharger gratuitement des films et des logiciels sur internet. Alors, depuis un temps, je me suis lancé un défi de faire la recherche des tous les sites de streaming gratuits et téléchargement DDL. Et voici, vous n’allez pas me croire, je suis tombé sur un site fabuleux Wawacity et je vais maintenant partager avec vous les fruits de mes recherches.

Si vous êtes mon fidèle lecteur, vous avez déjà découvert skstream.info qui est un site de streaming gratuit des séries. LiveTV pour regarder en streaming des matchs gratuitement. Je n’ai pas encore fini, vous allez découvrir bien d’autres choses sur le streaming gratuit, torrents sur mon site. Faites toujours un petit tour chez nous. Maintenant, parlons du site wawacity.

A propos Wawacity, site de téléchargement DDL gratuit

Wawacity est l’un des meilleurs site de téléchargement direct (DDL) et illégal des films, des séries et d’autres fichiers comme le zone-téléchargement, LibertyVF et eMule-Island. Il vous propose des téléchargement des films Ultra HD 4K, en VOSTFR, Dessins animés, DVDRIP-BDRIP, Blu-Ray mais aussi des vieux films qui sont chez plusieurs hébergeurs.

Wawacity vous propose également des téléchargements des séries VF en HD et VOSTFR, des jeux vidéos, des musiques, des Ebooks, des animations japonaises et des logiciels. C’est vraiment une zone de téléchargement que j’admire beaucoup.

Attention pour certaines adresses du site de téléchargement wawacity. Mais, ne vous inquiète pas. Vous allez découvrir des secrets qui sont cachés derrière chaque adresse de wawacity (en .su, .ec et .ws) que vous trouvez si vous faites une recherche sur les moteurs de recherche.

Téléchargement Illégal, mon avis sur le site wawacity

Les sites de téléchargement illégal ou des streaming sont des zones très risqués où sont abrités des virus. Alors, si vous ne faites pas attention, vous pouvez endommager votre ordinateur ou votre téléphone. Je vous conseille de commencer par mettre à jour votre antivirus ou de l’installer sur votre ordinateur un bon antivirus avec licence , avant de commencer votre aventure sur les sites de streaming ou de torrents.

Attention !!  Wawacity est l’un de ces sites de téléchargement DDL. Alors, je ne confirme pas qu’il est parfait. Soyez prudent lorsque vous naviguez sur ce site.

Je connais un ami qui a perdu tous ses fichiers importants juste après avoir téléchargé un logiciel sur l’un des sites de téléchargement gratuit. Il a tenté d’installer le programme sans avoir que c’est un virus. Ouf ! Du coup, sa machine s’éteint brusquement. Lors du démarrage, il se trouve que tous les logiciels et fichiers sont infectés. Quel gâchis, mon dieu !!

Si vous avez pris le temps de lire cet article, cela parce que vous êtes intéressés par le téléchargement gratuit. Alors, ne soyez pas comme mon ami après la lecture de ce billet. Toutefois, vous pouvez également télécharger un logiciel de gestion des téléchargements comme la dernière verstion d’ IDM (Internet Download Manager), ça peut vous aider pour la rapidité et l’économies des données si vous utiliser une connexion internet avec des cartes prépayées.

Si vous avez déjà été victime d’un problème pareil, n’hésitez pas le partager dans les commentaires.

Notez bien que ces deux anciennes adresses qui suivent. Cela peut être un risque que vous courez car, directement ces deux adresses ne pointent pas sur la bonne adresse actuelle du site  wawacity.

  • Wawacity.ws n’existe plus. Il a avait été supprimé. Si vous tentez d’y accéder, il vous renvois directement sur une page des annonceurs.
  • Wawacity.su vous renvoie à un site de référencement des liens torrent.

 Revenez sur cet article pour avoir la bonne adresse du site.

Accéder au site